Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

Magnifiques coloriages

colo 070.JPG

 

 

Le coloriage vit décidément son âge d'or. Si la littérature est la vocation première de ce blog, je veux bien m'en écarter le temps de ce post pour mettre en avant les loisirs créatifs oh combien sympathiques et indiqués pour la détente. Ainsi pendant que certains se lancent à corps perdu dans le sport, d'autres consacrent du temps à créer de belles choses.

Avec les coloriages mystère des éditions Grund tout devient possible. "Les coloriages mystère sont des dessins cachés sous des grilles et qui ne se révèlent qu'avec la mise en couleur. Les enfants peuvent donc allier le plaisir du coloriage avec celui de la découverte. Dans ces deux albums, ils doivent respecter le code couleurs proposé en guise  de légende. Ils découvriront ainsi plus de 50 magnifiques dessins".

Les dessins sont superbes en effet, et faciles à réaliser puisqu'il n'y a qu'à colorier. Les animaux fabuleux plongeront les jeunes artistes dans une faune aussi aimable qu'esthétique. Un bestiaire à mettre entre toutes les petites mains pour redonner aux mercredis d'antan les couleurs qu'ils méritent.

 

 

Coloriages mystère, Eugénie Varone, éditions Grund, 48 pages 5,95€

Animaux Fabuleux, Elise Toublanc, éditions Grund, 48 pages 5,95 € 

Dès 7 ans 

 



09/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres