Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

Mes 100 premiers mots

100 1ers mots.jpg

 

 

SYNOPSIS :

Un imagier adapté aux tout-petits avec des mots regroupés par thème : mon corps, mes émotions, mes actions, ma famille, mes affaires. pour favoriser l'acquisition du langage.
 
C'est un joli livre, conçu pour éveiller la curiosité des bébés. Les couleurs sont vives et les dessins tout mignons. A offrir pour découvrir sans modération. Le père Noël ne devrait pas oublier de mettre ce beau livre dans sa hôte cet hiver.
 
Mes 100 premiers mots, collection petit Nathan, éditions Nathan, dès 10 mois 13,90 €


18/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres