Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

Précisions Calogero toute l'Histoire

Bonjour

 

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon ouvrage sur Calogero reparaît enfin après bien des déboires administratifs suite à la faillite de mon éditeur précédent. Mon nouvel éditeur Les Presses du Midi a accepté de ressortir le bouquin tout de suite après Cher Ami Président (un roman psychologique paru en 2014 chez le même éditeur et disponible actuellement partout dont il ne reste d'ailleurs qu'un seul exemplaire sur Amazon actuellement) ce qui lui donne un second souffle et qui est pour moi une vraie récompense après la première déception, le premier échec que j'avais dû essuyer.

 

Il s'agit là d'une réédition, donc d'une réimpression bien que la couverture soit nouvelle et le titre nouveau. Seulement j'ai apporté des retouches à mon texte notamment suite à ma rencontre avec Francis Maggiulli qui a accepté de me recevoir pour un long entretien sur Grenoble et qui m'a fourni des précisions intéressantes et nouvelles. Ses propos rapportés entre guillemets ou exploités dans le fil de l'histoire, émaillent le texte. Celui-ci est également mis à jour jusqu'en 2015 car ma précédente édition en 2012 s'arrêtait avec la naissance de Circus or depuis, trois années se sont écoulées et Calogero qui est en pleine forme artistique, a continué son bonhomme de chemin.

 

Ce livre ne comporte pas de photos comme le précédent car je ne pouvais pas non plus refaire exactement le même livre vu qu'il était déjà paru une fois pour le compte d'un autre éditeur.

 

Je souhaite aux fans qui achèteront cette version, une bonne lecture et en attendant, une bonne journée. Ici, à Grenoble le soleil est déjà haut dans le ciel et dans quelques heures quand mes enfants seront réveillés, je pourrai monter le son en  réécoutant Nathan que j'adore.

 

Bises à tous

 

Sandra Monteforte Gardent

 



28/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres