Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

Avec les éditeurs

Au fil du temps un partenariat officieux s'est installé entre ce blog Isère sourire et les grandes maisons d'édition françaises. Ainsi je reçois à ma demande les livres que je réclame aux éditeurs tels qu'Albin Michel, Grund, Grasset, Sarbacane, Ouest-France, Julliard et les autres.

Je lis pour le plaisir, pour la passion.

 

Je suis l'actualité littéraire de près et je me délecte à dénicher si souvent des perles rares (d'ailleurs plus si rares que ça) pour pouvoir consigner sur ce blog mes impressions et vous les faire partager.

Le bonheur de lire est immense. Le bien qu'il procure incommensurable.

 

Et comme l'a si bien dit un jour l'inoubliable Denis Diderot "Il faut éclairer la conscience et non la contraindre".



01/04/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres