Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

C'est un excellent livre

Editeur !

Chers internautes
Je suis plutôt dure et éxigente en matière de littérature surtout en ce qui concerne les romans contemporains pour lesquels, je suis bien obligée de le reconnaitre, je n'ai que peu de sympathie leur préférant de loin, les classiques. Mais là.... car il y a un mais, je ne peux que vous conseiller très vivement la lecture de Editeur !
En fait je crois bien que c'est un chef d'oeuvre tant par la forme que par le fond. Et drôle avec ça, et profond avec ça et très bien écrit (à part quelques vilaines fautes d'orthographe qui visiblement sont passées à l'as à la correction ! c'est d'ailleurs vraiment dommage).
Ce livre est très très intéressant. Il dresse un portrait sans concession et à mon avis fidèle, des éditeurs d'aujourd'hui (bien que je ne les connaisse pas mais je suis sûre que tout ce passe comme c'est raconté dans le livre). L'histoire est également très originale et la description des personnages ainsi que les portraits psychologiques sont très soignés.
Emile Brami a bien du talent et ma foi, il suscite chez moi un peu d'envie car j'ai la prétention d'être moi aussi romancière.... Cependant.... avant de l'égaler je crois que je devrais encore travailler.

Bravo Monsieur, au plaisir de lire la suite de votre oeuvre romanesque.



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres