Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

Chronique du confinement

Bonjour à tous

 

Avec ce confinement mondial, nous vivons actuellement une situation digne de la science fiction : Un méchant virus menace l'univers et pour le fuir nous devons rester cachés chez nous ! Un scénario de littérature futuriste qui aurait fait rire il y a encore dix ans de cela !  En attendant, il faut s'occuper alors quoi de mieux que la lecture pour s'ouvrir un peu l'esprit, évoluer, se cultiver et se détendre ? Sur ce blog vous trouverez de nombreuses chroniques de livres anciens ou plus récents qui ont su me captiver à un moment donné, j'espère qu'elles vous plairont.

En ce moment ma PAL est remplie et j'avoue avoir pris du retard. Mais je compte remédier à tout cela rapidement. En attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

 

 

 

images[2].jpg



12/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres