Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

Coeur cerise

 

 

Après Coeur mandarine qui m'a bien plu, je ne pouvais quand même pas faire l'impasse sur les deux tomes précédents vu que je me suis trompée et que j'ai acheté Coeur mandarine sans savoir que c'était une série. Du coup, je démarre cette fois-ci les aventures de Cherry Costello et de Paddy qui vont faire la rencontre de Charlotte et de ses quatre fillettes.

C'est évidemment une lecture légère et un peu enfantine loin du sérieux des académiciens mais qu'à cela ne tienne ! ça reste un bon divertissement.

Du plus je lis très rarement des livres "grand public" (d'ailleurs je n'en lis jamais, soyons honnête) alors ça me fait l'occasion d'en découvrir aussi. En matière de lecture, il n'y a pas de petites économies.

La chronique sera en ligne d'ici quelques jours

A suivre....



02/04/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres