Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

La foire des Rameaux expliquée pour la première fois

C'est officiel : mon nouvel ouvrage sur la foire des Rameaux vient de paraître. Je l'ai écrit en collaboration avec Annie Davin qui a été l'organisatrice de la foire des Rameaux de Grenoble pendant 30 ans. Son soutien en terme de documentation et d'informations diverses sur un univers qui la passionne, m'a été précieux.

Le livre retrace donc l'historique de la foire des Rameaux, il en dévoile aussi ses coulisses et comporte 56 belles photos (en noir et blanc et en couleur).

 

Annie Davin et moi voulions mettre les forains à l'honneur, ces artisans de la fête qui produisent joie et bonne humeur une fois par an à Grenoble depuis tant d'années, méritaient qu'on parle d'eux. On ne les connaît pas, dissimulés derrière leur caisse, on les voit à peine et pourtant... ils font tant de choses.

Si le livre vous intéresse vous pouvez vous le procurer sur le site des éditions Les Presses du Midi, ou bien directement auprès de moi dans un premier temps, puis, il sera bien sûr distribué par Amazon, fnac.com  et toutes les plateformes marchandes.

 

 

communiqué de presse.png



01/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres