Isère Sourire : La Voix est Livre

Isère Sourire : La Voix est Livre

Le livre de ma mère

Cohen est une plume ! Le livre de ma mère en est la preuve indéniable. Un bel hommage à sa défunte maman qui est aussi un hymne à la maternité à travers une littérature aux accents lyriques où souvenirs et émotions s'entremêlent pour faire de la figure maternelle un phénix qui renaît de ses cendres. Un bel ouvrage que je ne connaissais pas (même si j'ai lu Belle du Seigneur du même auteur il y a plus de 30 ans) et que je découvre avec bonheur.

 

 

le_livre_de_ma_mere-2295-264-432.jpg



18/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres